Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rendez-vous bio
Derniers commentaires
21 mai 2008

Explications pour poster !

Alors, il faut que vous alliez sur http://www.canalblog.com/public/
Rentrez ensuite votre identifiant et votre mot de pass (envoyé dans le mail du 21 mai, intitulé IDENTIFIANT blog).
Puis cliquez sur "Les rendez-vous bio". Vous pouvez maintenant écrire votre message en n'oubliant pas d'y mettre un titre, de le poster dans une catégorie (à droite du titre) et surtout de le signer.
Vous pourrez ensuite le mettre en ligne en cliquant sur le bouton "Poster & publier".

Et voilà.

Noémie

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, SVP indiquer moi comment adhérer.<br /> Comment puis-je vous contacter?<br /> Merci d'avance
J
bonjour,<br /> je suis aussi intéressée par la même chose, comment vous contacter ? merci
L
Bonjour, <br /> Ce message n'est pas à poster sur le site. J'ai chercher ou vous contacter sans succes. <br /> Pouvez vous me donner la marche à suivre pour adherer à l'amap? <br /> Je suis une ex de 2007-2008. <br /> <br /> Mercid 'avance<br /> Laurence.
S
Bravo pour ce blog que je viens de découvrir, je l'ai aussitôt ajouté à mes favoris et n'hésiterai pas à y poster des recettes.
B
Beau boulot Noemie... et encore une fois, merci !
Les rendez-vous bio
Publicité
Archives
Publicité